• Une jument qui reste dans mon coeur:

     

          Iona de Lassalle

     

    Nom: Iona de Lassalle

    Surnom: Zouzou

    Age: 14 ans

    Née en: 1996

    Robe: bai

    Race: Pottock/Welsh

    Sexe: ♀ femelle

    Taille: 1m 33

     

                                             Moi et Zouzou...

    Depuis que g 4 ans je monter toujours Zouzou, une ponette Extraordinaire .

    Même si g Milord cette ponette elle est dans mon coeur!!!

     

    Moi et elle à 4 ans:

     

     
    Moi et elle Maintenant
     
     
    Zouzou et sa soeur Bertia
     
     
    Ma petite Iona :

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :